Vaccination : le plus grand hôpital pour enfants au pays suspend 148 employés P…

kushtard


Vaccination : le plus grand hôpital pour enfants au pays suspend 148 employés

Près de 150 employés du plus grand hôpital pour enfants au Canada sont suspendus pour ne pas avoir respecté la politique de vaccination obligatoire contre la COVID-19 de l’établissement.

Par courriel, une porte-parole de l’hôpital pour enfants SickKids, à Toronto, précise que “148 membres du personnel, y compris le personnel soignant, administratif et de recherche, qui travaille sur place et à distance, ont été placés en congé sans solde, parce qu’ils ne sont pas entièrement vaccinés ou parce qu’ils n’ont pas soumis de preuve de vaccination complète”.

Sur un total de 8258 employés, 98,2 % du personnel de SickKids est entièrement vacciné jusqu’à présent.
“Nous espérons que chaque membre du personnel qui n’est actuellement pas complètement vacciné le sera à la première occasion et reviendra d’un congé sans solde”, affirme la porte-parole Sarah Warr.

Près de 20 % des employés suspendus ont reçu une première dose de vaccin.

“Certains membres du personnel continuent de soumettre leur preuve de vaccination, nous prévoyons donc que le nombre de membres du personnel en congé sans solde diminuera au cours des prochains jours”, ajoute-t-elle.

L’hôpital pour enfants SickKids exige que tous les membres de son personnel et les bénévoles soient entièrement immunisés contre la COVID-19, à moins d’avoir une exemption.

Le plus grand centre consacré à l’amélioration de la santé des enfants au pays n’a pas voulu divulguer le nombre exact d’employés qui ont été congédiés “pour des raisons de confidentialité”, mais précise que “moins de cinq” travailleurs ont fait l’objet d’un renvoi.

“Nous ne prévoyons aucune interruption des soins aux patients en raison de la politique de vaccination obligatoire”, assure Sarah Warr, de SickKids.

:::::::

Source: Radio-Canada
.
.
.
#Hopitalpourenfants #sickkids #suspension #sanssolde #vaccination #personnel #emploi #Canada #Toronto #santé



Source

kushtard

Recommended

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*