Québec exigera le passeport vaccinal à la SAQ et à la SQDC Le ministre de la Sa…

kushtard


Québec exigera le passeport vaccinal à la SAQ et à la SQDC

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, élargit l’utilisation du passeport vaccinal qui devient obligatoire pour entrer dans les succursales de la SAQ et de la SQDC à compter du 18 janvier. La validité du passeport vaccinal sera aussi bientôt portée à trois doses.

Après avoir imposé un couvre-feu et des restrictions sévères aux commerces dont notamment la fermeture des bars, restaurants, des gyms et salles de spectacle, le gouvernement du Québec élargit cette fois l’utilisation du passeport vaccinal qui sera obligatoire pour entrer dans les succursales de la SAQ et de la SQDC à compter du 18 janvier prochain.

« Je veux avertir tout le monde […] Aujourd’hui, un passeport vaccinal est valide avec deux doses; au cours des prochains mois […] on va élargir le passeport vaccinal à trois doses. »
— 
Une citation de 
Christian Dubé, ministre de la Santé du Québec

::::::

Source: La Presse
.
.
.
#quebec #Saq #Sqdc #passeportvaccinal
#Droitsdelapersonne #Actualités



Source

kushtard

Recommended

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*