
L’artiste, enseignant, entrepreneur, père de famille et grand frère de Mtl-Nord, Don Harley Fils-Aimé nous a quitté.
La triste nouvelle a bouleversé d’innombrables citoyens du grand Montréal, ami(e)s, collègues, élèves, artistes, particulièrement Montréal-nord, la communauté haïtienne et évidemment le milieu culturel.
Son décès a d’abord été annoncé par sa sœur sur les réseaux sociaux en début de journée mardi. La cause n’a cependant pas été précisée officiellement.
Don Harley était connu comme un homme positivement influent, généreux de sa personne et grandement apprécié.
Don Harley laisse aussi en deuil ses fans de l’époque de Don Karnage. L’’artiste a laissé sa marque dans l’industrie du disque, au Québec, avec deux albums lancés entre 1998 et 2002.
Avec l’organisme Culture X, Don Harley partageait son expérience et son amour pour la musique avec les jeunes, en milieu communautaire, dans le but de les aider à prendre un autre chemin dans la vie. Il a aussi enseigné les langues avec dévouement, ainsi qu’avec toute une équipe qu’il a mis sur pied.
Chose certaine, Don Harley a inspiré, motivé et encouragé par ses paroles, par son implication dans sa communauté, par sa vision et ses multiples réalisations; autant au niveau académique, culturel que social. Il investissait un temps non-compté et énormément de coeur pour la jeunesse d’aujourd’hui et de demain.
Qui sais ce qu’aurait été la suite pour M. Fils-Aimé… Tout semblait possible et envisageable; certains le voyaient continuer d’évoluer dans son esprit entrepreneurial/ social et d’autres pouvaient l’imaginer faire le grand saut, en politique. Les témoignages touchants abondent au cours des dernières 24 heures.
#actualités #Montréal #DonHarleyFilsAimé #Laval #MtlNord #Québec #Haïti #Canada
Soyez le premier à commenter