Djokovic peut rester en Australie (Melbourne) Le joueur de tennis Novak Djokovi…

kushtard


Djokovic peut rester en Australie

(Melbourne) Le joueur de tennis Novak Djokovic a remporté sa bataille juridique visant à rester en Australie pour participer aux Internationaux de tennis d’Australie. Mais l’affaire est loin d’être terminée puisque le gouvernement menace d’annuler son visa une seconde fois et de le déporter.

« Je suis heureux et reconnaissant que le juge ait renversé la décision d’annuler mon visa, a réagi Djokovic sur son compte Twitter. Malgré tout ce qui s’est passé, je veux rester et essayer de compétitionner à @Open d’Australie.

« Je reste concentré sur ça. J’ai pris l’avion pour disputer l’un des évènements les plus importants devant des spectateurs incroyables. »

I’m pleased and grateful that the Judge overturned my visa cancellation. Despite all that has happened,I want to stay and try to compete ‪@AustralianOpen‬
I remain focused on that. I flew here to play at one of the most important events we have in front of the amazing fans.

Le juge Anthony Kelly, de la Cour fédérale, a rétabli le visa de Djokovic, qui a été révoqué après son arrivée la semaine dernière parce que les autorités ont décidé qu’il ne remplissait pas les critères d’exemption de l’exigence selon laquelle tous les non-citoyens devaient être complètement vaccinés. Les avocats de Djokovic avancent que depuis qu’il s’est récemment rétabli d’une infection, il n’avait pas besoin d’être vacciné selon les règles australiennes.

Le juge a statué que le no 1 mondial n’avait pas eu suffisamment de temps pour parler à ses avocats avant que la décision concernant son visa ne soit prise et a ordonné au gouvernement de le libérer dans les 30 minutes d’un hôtel de quarantaine de Melbourne où il a passé les quatre dernières nuits.

::::::

Source: La Presse
.
.
.
#Novak #tennis #justice #visa #actualités #Melbourne #monde #Australie #sports #nouvelles

 



Source

kushtard

Recommended

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*