Brendon Urie annonce la fin de Panic! at the Disco en 2023

panic at the disco laval 2018
kushtard


Partageant une déclaration sur Instagram, Urie a déclaré qu’il mettait fin à l’aventure de P!ATD afin de se concentrer sur sa famille.

Le leader du groupe Panic! at the Disco, Brendon Urie, a annoncé que le groupe pop-rock fondé à Las Vegas il y a près de 20 ans, se séparera après sa prochaine tournée européenne.

Urie, 35 ans, a annoncé que sa femme et lui attendent leur premier enfant en ajoutant : “Je vais mettre fin à ce chapitre de ma vie et mettre mon attention et mon énergie sur ma famille, et avec ça, Panic! at the Disco n’existera plus.”

Voir la déclaration intégrale d’Urie au bas de l’article.

Fondé en 2004 à Sin City par le guitariste Ryan Ross, le batteur Spencer Smith, le bassiste Brent Wilson et le chanteur/guitariste Brendon Urie alors qu’ils allaient encore à l’école secondaire, P!ATD est progressivement devenu un véhicule solo pour Urie, qui était maintenant le seul membre original encore dans le groupe.

Urie étant le seul membre permanent du groupe, il est difficile de savoir quelle sera la différence entre P!ATD et les futurs projets du leader, mais apparemment, celui-ci estime que le nom P!ATD n’est plus représentatif et il a décidé de passer à autre chose.

La dernière tournée du groupe, la portion européenne de Viva Las Vengeance Tour, commencera à Vienne le 20 février prochain et se terminera à Manchester, en Angleterre, le 10 mars. C’est la chanteuse Fletcher qui assurera la première partie pour les 12 derniers concerts de Panic! at the Disco.

“J’ai hâte de voir tout le monde en Europe et en Angleterre pour une dernière fois ensemble” a déclaré Urie.

Celui-ci a conclu sa déclaration par un simple message aux fans qui ont soutenu le groupe au fil des ans: “Je vous aime. Je vous remercie. Merci d’exister.”

La déclaration de Brendon Urie annonçant la fin de PATD

*

Pendant ce temps, Fall Out Boy annonce un premier disque en 5 ans et lance une nouvelle chanson (VIDÉO).





Source link

kushtard

Recommended

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*