BARON SAMEDI LANCEMENT PARTY PRIVÉ – CLUB ÉCOLE PRIVÉ-BLOG

Le rhum Baron Samedi arrive au Québec 

Par Arianne Deschênes – 10 Octobre 2019 

L’équipe Kushtard était sur place, mercredi soir, au lancement du rhum Baron Samedi. L’événement, tenu au club École Privée du boulevard Saint-Laurent, a réuni une variété de personnalités Montréalaises bien-aimées, telles que le boxeur Scooby Jay, qui se prête comme ambassadeur de la boisson, et l’artiste Aishah Le Frank, que nous avons abordé dernièrement au Mezz Block Party

Baron Samedi est un rhum aromatisé d’épices haïtiennes, embouteillée à Lawrenceburg, au Kentucky. Le mélange ne contient que des ingrédients naturels, y compris la vanille, le cacao, la cannelle et le vétiver. Les éléments conceptuels qui figurent sur l’étiquette, la bouteille et le bouchon rendent hommage à Haïti, le pays d’origine du légendaire Baron Samedi. 

L’animation de la soirée comprenait des stations thématiques, dont une dégustation de criquets, des séances de tarot et des tatouages temporaires lugubres. Les invités ont même eu droit à une brève apparition spéciale du Baron Samedi en personne. Disponible depuis quelques années à l’extérieur du Québec, la bouteille de 750 ml du rhum Baron Samedi est désormais disponible à la SAQ, au coût de 30.25$. 

(Visited 63 times, 1 visits today)

You might be interested in